Suite à la diffusion lundi soir de l’épisode 7 de la désormais cultissime série Game of Thrones, les courbes de Google Trends se sont littéralement emballées en deux jours en faveur des courbes d’une nouvelle venue de la série, Tyene Sand.
Si les internautes se sont tous précipités sur leur moteur de recherche pour taper le nom d’un personnage jusqu’à lors inconnu, c’est parce que la charmante fille d’Oberyn Martell a su mettre en avant tous ces atouts. Lors d’une scène de cet épisode nommé « I am the Gift », la belle actrice italienne Rosabell Laurenti Sellers, qui joue Tyene Sand, se dénude lentement afin de charmer Bronn, le chevalier servant les Lannister.
Depuis 2 jours, c’est donc toute la toile qui s’affole pour découvrir des images de la belle. Vous n’êtes pas encore convaincu du bienfondé de cette excitation générale, voici un tweet qui pourra sûrement vous en persuader.
@puyogk j’ai ce qu’il te faut. pic.twitter.com/bWL2ACha7m
— Daniel Andreyev (@kamuirobotics) May 25, 2015
Tyene Sand comparée à Najat Vallaud-Belkacem
L’autre fait marquant de concernant Tyene Sand est la perspicacité de certains twittos qui ont aussitôt remarqué la ressemblance frappante entre la jeune actrice italienne de 19 ans et la ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.
Il faut dire qu’il y a effectivement un air de ressemblance. Très fervent utilisatrice du réseau social, notre jolie ministre n’a visiblement pas réagi face à cette comparaison.
https://twitter.com/JoaquimVtr/status/603238832742498306
https://twitter.com/prof2Cfran/status/602937591726497792
Tyene Sand en images
Juste pour le plaisir des yeux, voici quelques clichés de celle qui risque de faire parler d’elle pendant un moment.
7
crédits photos : HBO